Baba Stark DeeJay Officiel Oopss.fr

Certainement le dj le plus influent de la scène montante des nuits coquines

En 15 ans de vie nocturne Baba stark  a su s'imposer comme une des références musical, en matière de live deejay et performance tant dans les clubs que dans les festivals.

Parcourant tout l'hexagone avec plus de 70 dates par an dans les meilleurs établissements de france, Le Glam Beach (Cap d'agde), Le Before (Nantes), Le Beluga (Caen), L'Elixyr (La Rochelle) Le Liberty station (st nazaire).

Mais c'est en 2018 que tout s'accélère pour Baba Stark quand il est choisie comme Dj officiel de la pride à Nantes ou il se produit devant plus de 15 000 personnes en 2018 et 2019. Celui-ci devient très vite l'incontournable deejay du milieu libéré, ce qui lui a valu d'être élu avec le Before (Nantes) 1er club grand ouest et 7ème meilleur club de France par le site libertin Wyylde.

« Subliminal party on »

DJ officiel du site libertin OOPSS.FR, Baba Stark est Co-créateur de la soirée « Subliminal Tour» pour la tournée 2020 celle-ci regroupe ses sponsors respectifs (Cannon Co2 ,tee shirt, goodies....) Dans les clubs les plus hot et tendance de France.

Producteur exclusif des célèbres compilations mixé « afro dirty »qui comporte déjà 6 volumes et plus de 40000 streams. Baba Stark fait hommage a ses fans musicalement en leur offrant un voyage musical.

« Surnommé le casseur de club »

Avant-gardiste et précurseur Baba stark a su cultiver une inspiration d'une musique dite  « inclassable » son but ultime chercher à vous faire voyager à travers son histoire.

Aucune alternative possible le club sera retourné par cette énergie foudroyante, dont lui seul a le secret lors de ses dj sets.